6 raisons de choisir un maillot de bain fluo !

26 Juil 2020 | Maillot de bain | 0 commentaires

Tu en as marre des couleurs estivales classiques de maillots de bain ? Tu cherches quelque chose qui en dise long sur ton tempérament ? Cet été, ose arborer un maillot de bain fluo sous ta robe de plage ! Un bikini jaune citron, rose bonbon ou orange flashy sera des plus tendance sur la plage. Car en mode fluo, le maillot de bain regorge de vitalité. Sur la plage, le fluo ne passe pas inaperçu et ravive à la perfection n’importe quel look de plage ou de piscine. Que tu préfères un maillot de bain une pièce, deux pièces, le tankini ou le trikini, quoi qu’il en soit ton look sera fun et pétillant ! Si tu te demandes encore quels sont les avantages du maillot de bain fluo, voici 6 raisons qui t’aideront à faire ton choix !

1. Le maillot de bain fluo fait ressortir le bronzage

Ce que tu aimes le plus l’été c’est que tout le monde remarque à quel point ta peau est bronzée ? Ça tombe bien, le maillot de bain fluo fait justement ressortir une peau joliment dorée. Ainsi, si tu entres dans la catégorie des peaux qui bronzent facilement, n’hésite plus : le fluo est fait pour toi ! Les modèles de maillots de bain aux couleurs vives et flashy sauront faire ressortir ta peau parfaitement dorée. Si au contraire tu as la peau claire, mise sur le fluo pour faire ressortir ton petit hâle formé grâce à ton exposition au soleil.

2. Le fluo est indémodable

Les couleurs fluo, appelées aussi « néon » aux teintes vives, acidulées, voire flashy sont apparues au milieu des années 80 et ont connues leur heure de gloire dans les années 90. On parle du jaune, du vert, de l’orange, mais aussi du bleu qui sont très pigmentés et qui réfléchissent la lumière. Si ces couleurs vives ont été délaissées un temps, elles reviennent sur le bord des plages depuis l’été 2019. Si le fluo est indémodable, c’est parce que ces couleurs flashy sont associées au plaisir et à la légèreté. Porter du flashy, c’est également audacieux : comme une prise de position. C’est pourquoi les maillots de bain reviendront régulièrement sur le devant de la scène, en fonction du climat économique et social de la société.  Porté avec des couleurs qui contrastent, le fluo est et sera donc toujours à la mode !

3. Le maillot de bain fluo est moins salissant que le blanc…

On le sait, il n’y a rien de pire que les tâches d’huile ou de crème solaire sur un maillot de bain blanc ! Ces taches jaunes apparaissent aux endroits où on préfèrerait ne pas les voir, souvent sur le haut du maillot, et elles sont difficiles à faire partir. Mieux vaut donc garder son beau maillot de bain blanc pour les pool-party et arborer fièrement son maillot de bain fluo sur la plage ! Ce dernier est aussi pétillant à porter que le blanc en été !

4. … et plus original que le noir !

On a toutes craqué au moins une fois pour un magnifique maillot de bain noir. Élégant et intemporel, il est l’indispensable de l’été à avoir dans son dressing, tout comme une petite robe noire. C’est une valeur sûre et sobre, que tu peux glisser en toute confiance dans ta valise pour les vacances. Mais si tu veux te démarquer et miser sur l’originalité, c’est vers le maillot de bain fluo qu’il faut te tourner.

5. Les maillots de bain fluo sont festifs !

L’été on a envie de faire la fête ! Il fait beau et chaud, et les vacances se prêtent généralement facilement à l’envie de s’amuser un peu. Pour que ce soit un peu la fête tous les jours, le maillot de bain fluo te permet de laisser libre cours à toutes tes fantaisies. Cette pièce estivale participe à cet esprit festif, loin du conformisme auquel nous sommes souvent confrontés le reste de l’année. Alors sans hésiter, ose pour le bikini rose vif, ou le trikini jaune canari !

6. Le maillot de bain fluo est l’objet de toutes les attentions

Tu l’auras compris, le maillot de bain fluo est audacieux ! Porter du fluo doit rimer avec plaisir. Alors si tu sais que tous les regards vont se tourner vers toi, use de toutes les astuces pour trouver le maillot de bain qui mettra en valeur ta silhouette. Maillot de bain taille haute, volants sur un haut de bikini, tankini, Puch-up, joli décolleté, etc. opte pour le modèle dans lequel tu te sens bien, et oses une touche de fantaisie avec le fluo !

Tu hésites à porter du fluo ? 

Si porter un maillot de bain fluo te tente, mais que tu ne te sens pas tout à fait prête à sauter le pas, vas-y par petites touches ! Par exemple, opte pour un maillot de bain « classique », mais qui aura seulement un petit accessoire fluo (une ceinture, un nœud, le bas du bikini, etc.). Il n’y a ni âge, ni forme ou taille pour porter du fluo. On se laisse, et on met de la fantaisie dans sa vie !

Notre sélection de maillots de bain fluo

Fuchsia, orange, vert néon, jaune flashy, tu l’auras compris notre sélection ne fait pas dans la discrétion ! Qu’importe la forme, ton maillot de bain se verra ! Voici les maillots de bain fluo les plus flashy de la saison, pour un été haut en couleur !

Si tu te demandes encore quels sont les avantages du maillot de bain fluo, voici 6 raisons qui t’aideront à faire ton choix pour tes vacances cet été !

* Dernière mise à jour des données :  2020-08-07 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API

Commentaires récents

    Archives

    A lire aussi …

    Le bikini vintage, pour qui ?

    Le bikini vintage, pour qui ?

    Très populaire dans les années 50-60, le bikini vintage taille haute revient sur les plages pour sublimer les courbes des femmes avec un look rétro. Cette tendance est en passe de devenir le must have de l’été, grâce aux marques qui surfent sur des coupes à la fois...

    Maillot de bain pour femme enceinte : lequel choisir ?

    Maillot de bain pour femme enceinte : lequel choisir ?

    Être enceinte ne veut pas dire que l’on est condamnée à porter un maillot de bain qui ne serait pas tendance. Le tankini en est la preuve. Élégant et à la mode, il est le maillot de bain idéal pour profiter de la plage pendant sa grossesse. Sous ses allures de maillot...

    Le trikini : pour quelle morphologie ?

    Le trikini : pour quelle morphologie ?

    L’été est là et il est grand temps de penser au maillot de bain qui t’accompagnera pendant tes vacances. De nombreux modèles sont disponibles, mais cette année, tu te laisserais bien tenter par un trikini. Ce maillot de bain ultra tendance te fait de l’œil et tu es à...

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pin It on Pinterest

    Share This