Quels accessoires de plage pour une journée réussie ?

16 Fév 2020 | Accessoires de plage | 0 commentaires

C’est l’été, il fait chaud et tu ne penses qu’à une chose : tes prochaines vacances à la plage ! C’est la période de l’année que tu préfères et tu penses déjà au joli bronzage qu’aura ta peau cette année. Mais avant de te passer de la crème sur le corps, tu penses aux sorties entre amis et tu es à la recherche de quelques accessoires de plage qui te feront passer du bon temps. Ça tombe bien, on t’a concocté une petite sélection !

Pour le confort, un tapis de plage

La plage oui, le sable non. Si tu fais partie de ceux qui n’aiment pas avoir du sable sur soi, le tapis de plage est ton ami. Plus grand qu’une serviette de plage, il est idéal pour ne pas avoir du sable de partout et surtout pour délimiter ton espace à la plage.

Avec un tapis de plage, aucun risque de te brûler les orteils qui dépassent de ta serviette et tu pourras aisément ranger tes affaires dessus sans risquer de ramener 1kg de sable avec toi en partant.

Et oui, car l’avantage (et pas des moindres) d’un tapis de plage est qu’il ne retient pas le sable. Il est l’heure de partir ? Il te suffit de le secouer et tous les petits grains de sable tombent !

Tes séances de bronzages seront nettement plus agréables cet été !

Pour se désaltérer, une glacière

Gare aux insolations sur le bord de plage. Pour les éviter, il faut boire. Souvent et beaucoup. Mais aussi de protéger du soleil, hein… Et comme il n’y a rien de pire que de boire de l’eau chauffée par le soleil, le mieux est de s’équiper d’une glacière. Si tu es adepte des longues journées à la plage, la glacière est indispensable autant pour ton repas que pour tes boissons.

Électrique ou pas, à toi de choisir selon l’utilisation que tu en feras !

PromoNo. 1
Campingaz - Glacière - Isotherm 934 - 17 Litres - Bleu*
Glacière très robuste pourvu d'une poignée de fermeture du couvercle; Possède un conteneur en plastique et une étagère pour l'organisation de la glacière
49,90 EUR 35,69 EUR

Pour l’ambiance, une enceinte Bluetooth

Si tu as prévu d’aller à la plage avec des amis et que vous aimez mettre une petite ambiance musicale, il te faudra t’équiper d’une enceinte nomade. Attention, il te faudra choisir une enceinte compacte (pour éviter de surcharger ton sac de plage), mais aussi résistante aux éclaboussures. Autant dire que le sable et l’eau ne font pas bon ménage avec le petit matériel électrique. Mais pas de panique, il existe des enceintes Bluetooth que tu peux emporter sur la plage. Il te suffit d’en prendre une waterproof. Et si en plus elle diffuse le son à 360 degrés, c’est l’ambiance assurée. Dernier conseil, opte pour une enceinte avec une bonne autonomie pour ne pas qu’elle te lâche en plein milieu de l’après-midi…

PromoNo. 1
Sony SRS-XB12 Enceinte Bluetooth Portable Extra Bass Waterproof – Noir*
Facilement transportable grâce au design petit, léger et compact; Jouez votre musique préférée grâce à la fonction Bluetooth
50,00 EUR 42,85 EUR

Pour se détendre, un sofa gonflable

Tu as envie de te détendre tout en regardant la mer ? Plutôt que de faire bronzette sur ta serviette de plage, équipe-toi d’un sofa gonflable. Il en existe des compacts qui sont faciles à gonfler puisqu’il suffit d’ouvrir la bouche du sofa face au vent ! Astucieux !

Le meilleur accessoire de plage, un parasol pour se protéger du soleil

On ne le dit jamais assez, il est important de se protéger du soleil. Et si tu ne sais pas déjà, sache que même sous le parasol tu bronzes ! Cet accessoire de plage est donc un indispensable pour protéger ta peau des rayonnements du soleil. Attention, cela ne t’exonère pas de passer te passer de la crème solaire ! Donc à la plage le combo parfait est la crème solaire avec un fort indice de protection et le parasol de plage ! Tu trouves que c’est ringard ? Fais-en une force ! Il en existe dans des coloris très fun. Tu ne passeras pas peut-être pas inaperçu, mais tu seras content que tes amis te retrouvent grâce à ton parasol !

Et bien sûr, des jeux de plage !

Parce qu’aller à la plage avec des amis c’est avant tout pour passer un bon moment, il te faudra t’équiper de quelques jeux de plage. Raquettes, ballon de volley ou encore cerf-volant (bah oui après tout pourquoi pas ?!), il y a de multiples façons de s’amuser sur le bord de mer. À toi de faire ton choix en fonction de tes préférences et surtout n’hésite pas à découvrir des jeux que tu ne connais pas. Ça peut être amusant…

Le mot de la fin

Tu aimes profiter de la plage ? Alors, préserve-la. Pense à collecter tes déchets pour les jeter dans un endroit approprié et à laisser l’endroit aussi propre qu’avant ton arrivée !

Tu veux des conseils pour savoir quoi emporter sur la plage ? On t’a dressé une Check-list des choses à prévoir pour une journée à la plage.

Comment ça il te manque encore ton maillot ? File vite découvrir quel maillot de bain choisir en fonction de ta morphologie !

C’est l’été, et tu ne penses qu'aux vacances... Ça tombe bien, on t’a concocté une petite sélection d'accessoires de plage pour une journée réussie !

* Dernière mise à jour des données :  2020-10-23 | Liens affiliés & Images de Amazon Product Advertising API

Commentaires récents

    Archives

    A lire aussi …

    Porte-bébé d’eau : comment choisir ?

    Porte-bébé d’eau : comment choisir ?

    Tu es enfin à la plage avec ton bébé et tu aimerais profiter d'une petite baignade. Difficile de lâcher ton tout-petit et l'avoir avec toi dans l'eau t'angoisse un peu. L'aide au portage offre des solutions sécurisantes qui permettent de faire découvrir les joies de...

    Comment choisir son chapeau de plage ?

    Comment choisir son chapeau de plage ?

    Le chapeau de plage est un des accessoires indispensables quand on profite du bord de mer. Non seulement, il protège contre le soleil, mais il finalise aussi ton look et impose ton style ! Bob, casquette, borsalino ou chapeau en paille ? Les modèles sont nombreux et...

    Que choisir comme crème solaire pour une peau protégée

    Que choisir comme crème solaire pour une peau protégée

    Bronzer efficacement, tout en protégeant sa peau, c’est ce que nous cherchons tous. Mais à l’approche de l’été, la tentation est parfois forte de s’enduire de Monoï à l’odeur enivrante pour avoir une peau dorée. Seulement, ce n’est pas la meilleure façon de bronzer...

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Pin It on Pinterest

    Share This